vendredi 1 janvier 2010

The Beast Of 2009 : à écouter...

Ce n'est pas dans mes habitudes de diffuser des liens pour télécharger de la musique. Mais comme c'est le 1er janvier aujourd'hui, j'ai quand même rassemblé tous les titres de ma compile 2009 sur un petit lien qui te permettra :

1. d'écouter en boucle cette année ce que j'ai écouté en boucle l'année dernière ;
2. d'imprimer une belle pochette très laide devant et encore un peu plus moins belle derrière (et vice versa) ;
3. de courir ensuite chez ton disquaire préféré pour remplir ton panier d'albums dont tu es subitement tombé amoureux/se ;
4. de revenir ici pour ajouter des commentaires et autres louanges.

Puisque ce n'est pas dans mes habitudes, je rappelle que cette compile se destine à un usage privé uniquement et que tout ayant droit qui se sentirait lésé par la diffusion de cette sélection des plus gros tubes de l'année peut toujours m'envoyer ses griefs en cliquant sur le lien contact, en bas à gauche.

Enfin, si ça t'intéresse, la compile 2008 est toujours disponible sur demande. 



 

Le lien : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire