dimanche 21 juin 2009

En attendant l'été et parce que mon cerveau surchauffe en ce moment


En attendant que je libère un peu de temps pour te parler de chouettes albums, de chouettes bouquins et de chouettes concerts, je fais patienter le badeau comme je peux. La méthode infaillible, c’est de taper « image » dans Google Images, d’en choisir une jolie parmi celles qui s’affichent en première page des résultats et de pondre quelques lignes pour accompagner la belle photo.

Voici donc un splendide exemple de résultats de segmentation des sillons corticaux à partir d'une image IRM.

Bon, ben je crois qu’il vaut parfois mieux un beau dessin qu’un long discours, non ?

A bientôt pour du Sonic Youth à la pelle, des livres fascinants et des super héros douteux.

Vive l’été.

Pour celles et ceux que ça intéresse :

http://lsiit-miv.u-strasbg.fr/miv/sthese_fiche.php?id=5&page=stage&impression=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire