samedi 5 juillet 2008

Le Bota sur son 31 (et tellement d'autres choses que ça ne tiendrait pas dans un titre)


J'attendais ça depuis des années, des années. Je n'y croyais plus trop. Et puis un mail anodin dans ma boîte aux lettres :

20 septembre : 31knots + The Constantines (Botanique - Orangerie)

Alors, on se précipite sur son bel agenda en croco et on écrit en rouge dans la case 20 septembre : SOIREE RESERVEE.

Avec une rentrée pareille, l'été va nous paraître bien long. Mais pour patienter, un nouvel album sortira en août, le bien nommé Worried Well. Cooooool...

Comme si ça ne suffisait pas, pour nous mettre l'eau à la bouche, un extrait du nouvel album est déjà disponible sur leur page MySpace : Compass Commands. Attention les oreilles, c'est comme qui dirait un peu différent de ce qu'on avait pu entendre jusqu'à présent. A la première écoute, ça me paraît assez proche des délires d'un Danielson...

Mais attention parce que ce n'est pas fini. Tu Fawning, le nouveau groupe de Joe Haege et Corrina Repp, sortira son premier EP cette semaine sur Polyvinyl. Deux extraits sont toujours écoutables sur leur page MySpace, cette fois dans leur version définitive (j'avais été bien inspiré de pomper les démos). L'EP s'intitule Secession.

[Je crois que c'est mon post le plus excité depuis la création de ce site.]

PS : si ces infos ne t'intéressent pas, je te prierai de dégager de mon blog. Merci.

Les liens :
http://www.botanique.be/
http://www.31knots.com/
www.myspace.com/31knots
www.myspace.com/tufawning
http://www.polyvinylrecords.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire