samedi 22 décembre 2007

10 cc de 2007 [3 de 10] : Pop Levi

The Return To Form Black Magick Party

- Dr. Benton, j'ai un problème. J'ai les seins qui montent au plafond.
- Enlevez vos vêtements, je vais voir ça.
- Voilà, vous voyez ? C'est grave docteur ?

- Je n'en sais rien, mais je peux vous dire que c'est contagieux. Je vais toujours vous prescrire 10 cc de 2007.

La première chose qui frappe chez Pop Levi, et en particulier sur la pochette de ce premier album, c'est son look de Jared Leto coiffé à la Mireille Mathieu. Heureusement, une pochette criarde n'a jamais fait un mauvais disque. Un disque ou plutôt un guide du routard pour le voyage dans le temps. Et ici, c'est en pleine période glam qu'on nous emmène, avec une impressionnante collection de clins d'yeux (?) à Marc Bolan, David Bowie ou Iggy Pop, période pailettes et collants. C'est chaud, c'est sexy, c'est rock'n'roll et ça a la pêche. Fans d'air guitar, ce disque est pour vous.

A écouter : Sugar Assault Me Now


free music



A regarder : la vidéo de Blue Honey



Les liens :

Le site officiel : www.poplevi.com
L'article de New Kicks à la sortie de l'album : http://newkicksontheblog.blogspot.com/2007/02/pop-levi-return-to-form-black-magic.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire