jeudi 1 novembre 2007

L'incroyable double vie de Brian Molko

Et si c'était vrai ?

Nos stars préférées, et les autres aussi d'ailleurs, cachent souvent derrière leur belle gueule d'amour un lourd secret, impossible à assumer face à des fans prêts au suicide si la vérité devait éclater au grand jour. Ensemble, essayons de percer les mystères de ces grandes vedettes qui mènent dans notre dos une double vie, usurpent l'identité d'une autre pour allourdir leur compte en banque au Luxembourg et tentent par d'infâmes subterfuges d'effacer un passé trouble.

Aujourd'hui, attaquons-nous à la double identité du leader de Placebo. Nos enquêteurs chevronnés et grassement rémunérés ont suivi Brian Molko à la culotte pendant plusieurs années, sniffé ses poubelles, torturé sa marraine Jacqueline, terminé ses bols de Smacks et prélevé des échantillons de l'eau de ses toilettes. Après analyses en laboratoires, ils sont parvenus à cette terrible conclusion : quand Brian Molko se colle de faux sourcils au-dessus des yeux et se fume trois paquets de St Michel sans filtre pour se donner une voix plus virile, il se transforme en... Lio.

Les archives photographiques ne trompent jamais. D'ailleurs, pourquoi n'avoir jamais pris la peine de se poser ces quelques questions élémentaires ?

- A-t-on jamais vu Brian Molko et Lio ensemble dans la rue, sur scène ou sur une photo ?
Réponse : non

- Les chansons Les Brunes comptent pas pour des prunes et Burger Queen abordent-elles le même thème ?
Réponse : oui

Enfin, comment expliquer que la chanson Mars Landing Party, jusqu'alors attribuée à Placebo, commence par ces paroles inconcevables dans la bouche d'un homme, "Embrasse-moi, mets ton doigt dans mon cul" ? Les historiens que nous avons contactés apportent aujourd'hui un élément de réponse : ayant abusé d'une bouteille d'Actifed pour soigner une mauvaise bronchite, Brian Molko/Lio se serait emmêlé les pinceaux et aurait par erreur placé en face B du maxi de Pure Morning ce titre qui devait à la base être signé Lio et figurer sur la BO de Harry Tripoteur de Marc Dorcel.
Voici enfin la vérité rétablie grâce à notre équipe de courageux journalistes. Prochain épisode : et si Groquick de la pub Nesquick s'était reconverti dans la politique ?

Cette info porte le label de qualité DH.
Une véracité douteuse, un intérêt
inexistant, un scandale qui ne passionne
personne, la fausse impression de
vous faire découvrir qui a fait sauter le
Pont de la Rivière Kwaï ? Pas de doute,
cette info est certifiée DH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire