mercredi 13 juin 2007

Votez Mabi au second tour

Vous n'êtes pas tout à fait satisfait de la tournure des événements depuis votre vote aux législatives ce dimanche ? Pas grave... Si vous vous êtes planté au grattage, vous pourrez toujours vous rattraper au tirage. C'est pourquoi je vous propose de donner votre voix à Mabi. Mais qui diable est ce Mabi ? Oh, juste un jeune caricaturiste en herbe, dont le coude a croisé le mien sur quelque zinc mal poli, et qui fait son petit bonhomme de chemin sur la toile.
Jusqu'à la fin de cette semaine, le journal Metro organise un concours pour jeunes caricaturistes et dessinateurs de presse. Les internautes ont la possibilité d'élire le dessinateur de leur choix parmi une brochette de talents et de... zut... quel est le contraire de talent ?... heu... et d'autres gens. Mabi échouant sans aucun conteste dans la première catégorie, je vous invite donc à le soutenir.

Comment faire ?

Rien de plus simple : cliquez ici. Rendez-vous immédiatement en page 8 et attribuez le nombre d'étoiles qui vous sied à Sébastien, l'autre nom de scène de l'artiste. Et si vraiment, vous trouvez que ses dessins devraient être exposés de New York à Tokyo, alors laissez vos scrupules sur le paillasson et usez de vils subterfuges comme, par exemple, attribuer des notes pourries aux autres concurrents (c'est très jouissif) ou, pire, nettoyer le cache de son navigateur et voter autant de fois qu'on veut. Hou... c'est mal.
On terminera en se rinçant l'oeil sur une des dernières oeuvres du maître, qui se passe de tout commentaire. Allez visiter son site, y'en a plein d'autres et c'est vachement bien torché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire