vendredi 20 avril 2007

Dieu vous parle

Mille sabords
Ce vendredi 20 avril marque une étape importante dans la vie de ce blog qui vient d'enregistrer sa 1000e visite depuis la mise en place de ce merveilleux compteur. Nous tournons actuellement à un rythme de 15 à 30 visites par jour, ce qui n'est déjà pas si mal. Merci à tous les lecteurs, fidèles ou pas.
En tant qu'animateur unique de ce blog, je dois toutefois vous confesser l'objet de mes frustrations : ne pas connaître l'avis des afficionados qui consacrent quelques minutes chaque semaine à lire les dernières mises à jour du site. Je suis en effet conscient que ce blog pourrait être amélioré et j'aimerais que vous vous manifestiez : je vous invite donc à me faire part de vos réactions. Je n'ai pas la prétention de tenir un blog parfait, donc n'hésitez pas à me communiquer vos remarques, qu'il s'agisse du ton général des articles, des sujets abordés, de la mise à jour parfois un peu bancale, etc.
J'ai d'ailleurs créé une adresse email à laquelle vous pouvez désormais envoyer toutes vos suggestions : newkicksontheblog@gmail.com

Je me rends compte également que l'administration d'un blog demande une certaine disponibilité, pas toujours compatible avec les horaires de travail de l'homme moderne. Je lance donc un appel à toutes celles et ceux qui seraient intéressés de contribuer à ce travail. Soumettez-moi vos idées et nous verrons comment faire avancer ce blog ensemble.

Enfin, un petit point sur les évolutions à venir.
Il est toujours question de basculer prochainement vers une nouvelle plateforme. Le nom de domaine www.newkicks.be est désormais ma propriété. J'ai commencé à organiser la bascule, qui s'avère pour l'instant plus compliquée que prévue. Mais logiquement, pour la fin du 1er semestre, la nouvelle formule devrait être opérationnelle.

En attendant, on se satisfait de ce qu'on a et j'espère rencontrer vos attentes.

J'attends impatiemment vos commentaires sur newkicksontheblog@gmail.com.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire